dimanche 12 avril 2015

Encres faitent maison

Salut a tous!!

Aujourd'hui je "pshite"!! Oui, oui je vaporise des encres fabrications maison.
Pour cela ce n'est pas bien sorcier. Pour ma part, j'ai récupérer les flacons de gel de mon mari!! ;-)
Après les avoir bien nettoyés j'ai choisie des peintures acryliques dont j'adore les couleurs et que je n'est pas dans ma collection d'encres!! :-))

Vous déposez la quantité souhaité puis vous n'avez plus qu'a ajouter de l'alcool ou de l'eau ou bien les deux. Moi j'ai opté pour l'alcool ça sèche plus vite! ;-)
Pour la quantité c'est a vous de voir, selon le résultat recherché. (Opaque ou en transparence)

Voici le résultat :



Petits trucs en plus :

- Pour un aspect irisé ajouter du Perfect Pearls,
- Pour éviter que le tube s'obstrue ajouter une bille dans votre flacon et secouez bien avant chaque utilisation,
- Vous pouvez aussi utiliser des encres et autres pigments.

A vous maintenant, a bientôt,

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire