vendredi 10 juillet 2015

Quelques emplettes pour mon scrap

Bonjour a tous,

Voici tout le matériel de Scrap que je suis acheté sur Internet. Un peu de solde et achat aux USA pour quelques spécimens que nous ne trouvons pas toujours en France.

Mes nouveaux outils :


Ciseaux Tonic signé Tim holtz 5.80 euros, Perforatrice coins Fiskars 8.95 euros. Que des affaires!!!

De nouvelles matrices française et américaines!!!!


J'adore les Kesi'Art, non seulement se sont des matrices de très bonnes qualités mais en plus la collection se renouvelle chaque année. Quand aux Die-namics pour la carterie elles sont super!!

De nouveaux tampons Lawn Fawn avec leurs dies!!! Le top, j'en rêvais je les ai!!!


Bon a présent je vais testé tout ça et je ne manquerais pas de revenir très prochainement pour vous montrez mes créations.

A très bientôt,

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire