samedi 16 janvier 2016

Mon petit nouveau

Bonjour a tous,

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que les planners envahissent le monde du scrap.
Effectivement, les agendas "organiseurs" ont débarqués dans les rayons de scrapbooking.

Je me suis donc laissé tanter, et suis totalement conquise.
Pour ma part j'ai opté pour un petit planner format A6 (pour commencer).
Mon choix c'est porté sur un "Websters pages" que j'ai commandé sur le site Scrapdelight à environ 34.95 euros (kit complet).

J'aurais préféré un Kikki k mais hélas, leurs prix est déjà bien élevés sachant quand plus il faut rajouter des frais de douanes (20% de TVA sur montant de votre achat + frais d'envoi de la douane a votre domicile). Donc pour résumé vous payez deux foie le prix de votre planner.

Sinon, vous pourrez trouver d'autres modèles, couleurs et formats de planners qui pourons vous plaires, si vous souhaitez vous aussi vous laissez séduire.





A très bientôt!!!

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire