vendredi 9 décembre 2016

Blog scrapatouille: Résultats Appel DT 2017 de Scrapatouille

Bonjour a tous,


Je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle.
"L'annonce de la nouvelle DT Scrapatouille"!!

Comme vous pourrez le constater j'en fais partie. Je ne vous cacherais pas que j'ai hâte de commencer. C'est une belle aventure qui commence pour moi et tous les membre de cette équipe!!

http://blog.scrapatouille.com/2016/12/resultats-appel-dt-2017-de-scrapatouille.html

Résultats Appel DT 2017 de Scrapatouille

Bonjour à toutes,



Nous avons choisi  la nouvelle Equipe DT 2017
Voici les 3 scrappeuses que nous avons sélectionnées:

Christelle / Mamanzoé 
Delphine / Palomange 
Monica /  Texture Dreams 




Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous










Nous remercions toutes les participantes 


d'avoir répondu à notre appel DT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire