jeudi 9 mars 2017

Art journal - Free spirit

Bonjour à tous,

J'avais oublier de vous montré l'une de mes dernières réa de mon art journal.
Je l'avais déjà fait depuis 15 jours mais j'avais complètement oublier. Il faut dire que cette semaine j'ai un peu levé le pied car mon corps commençait a en avoir besoin. J'ai donc fait une petit pause ...😉

Je vous présente donc sans plus attendre cette réa :


Pour sa confection, j'ai utilisé les derniers tampons que je m'étais acheté chez Denim tampon, et je peu vous dire qu'une chose : Ils sont supers !!!!👍💙💚💛💜😃

En plus d'être un vrai régale a utiliser, ils sont de très bonne qualité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter ou a me laisser vos commentaires ci-dessous ou en MP.

A très vite,


Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire