mercredi 8 mai 2019

Appel invitée créative - Mes Ptits Ciseaux

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 8 mai, et je viens d'envoyer ma participation pour avoir la chance et le privilège d'être peut être choisie pour être la nouvelle invitée créative de la maque Mes Ptits Ciseaux.

Pour celles et ceux qui que ne connaisse pas, voici la petite histoire :
C'est Laure Lemaur-Auziere qui en 2012 a commencé à proposer des collections de papiers inédites pour ses projets lords de ses crops, de cela est donc née "Mes Ptits Ciseaux"!

Pour ma part j'aime beaucoup la douceur et la fraîcheur des combos de ces 4 dernières collections, s’en oublier qu'avec vous trouverez des planches d'étiquettes ou de stickers ainsi que des tampons pour chacune d'elles "Mes Ptits Ciseaux" :




Mais s'en plus attendre je vous montre mes réas pour ma participation a cet appel :



A très vite!!


Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire